Pourquoi vous risquez d’échouer dans 6 Mois?

La plupart abandonneront en cours de route faute de temps ou de compétences dans tel ou tel domaine. Et c’est bien normal ?…

Démarrer une entreprise en ligne a beau ne nécessiter qu’un investissement infime par rapport à la plupart des entreprises «physiques», il n’en reste pas moins qu’il faut souvent compter plusieurs mois à un an de travail TRÈS régulier pour pouvoir espérer en vivre.

     Au-delà, les chances de succès s’amenuisent et nombreux sont ceux qui abandonnent dès les premières difficultés ou faute de rentrées d’argent rapides.

    Et puis, il y a certains entrepreneurs qui ont déjà un business qui «tourne» depuis plusieurs Mois voire plusieurs années. Ceux-là gagnent souvent très largement de quoi vivre sur internet, généralement au prix de journées de 10 à 14 heures de travail harassant 6 ou 7 jours par semaine.

    Ils savent déjà presque tout faire dans leur entreprise, mais ils stagnent parfois sans s’en rendre vraiment compte, ou perdent souvent du temps à des tâches inutiles qui les ralentissent et qui pourraient être faite par quelqu’un d’autres pour une somme modique et surtout largement inférieure à son Rendement Horaire Maximum, c’est-à-dire sa capacité à consacrer le plus clair de son temps à accomplir uniquement des tâches qui ont un rapport valeur ajoutée/temps passé maximum.

 Les 6 mythes de la sous-traitance

    Cela regroupe les postes clés comme la création de produits, de contenu, générer du trafic, optimiser sa stratégie marketing, les tests… Un entrepreneur sur le web ne devrait consacrer la plupart de son temps qu’à des activités qui rapportent le plus de profits à son entreprise.

     Le problème, c’est qu’ils y a des nombreux mythes au sujet de la sous-traitance qui font que la plupart de ceux qui démarrent une entreprise sur le web n’oseront jamais franchirent le pas…

   Le potentiel de la sous-traitance est INCROYABLE. Il a révolutionné la manière de développer tous types d’entreprises, et permet de repousser les limites.

     En commençant à sous-traiter dès aujourd’hui, vous-vous assurez de toujours conserver une longueur d’avance sur vos concurrents, de vous concentrer sur l’essentiel et sur ce qui rapporte le plus à votre entreprise – tout en vous libérant un temps phénoménal pour profiter des fruits de votre travail et de la vie.

    À travers cette nouvelle approche, aussi bien de la part des entreprises que des marketeurs, la sous traitance sur Internet à mis en évidence de grands succès. Globalement, tous les marchés que vous voulez cibler peuvent être exploités sur Internet.

   Plusieurs sociétés de marketing offrent des solutions dont toute entreprise à besoin pour vendre ses produits aux consommateurs. Une petite entreprise peut vouloir réaliser son marketing par elle-même et ainsi faire baisser ses coûts.

   Les moteurs de recherche constituent une opportunité majeure pour le marketing, mais ils sont seulement capables de fournir des idées de ce que le consommateur recherche déjà.

    Pour offrir des suggestions spontanées telles que celles offertes par la télévision ou la radio, on utilise les annonces en fenêtres intruses (ou pop-ups) ou les annonces placées sur des sites Internet. Le mail est une excellente forme de marketing mais son succès est fortement lié à la relation de confiance qu’aura su installer l’entreprise avec ses clients.

    De plus en plus de gens passent de plus en plus de temps sur Internet quotidiennement. La raison est simple: l’accessibilité offerte par Internet. De plus, d’autres possibilités offertes par le web permettent à certains de gérer leur entreprise depuis les clics de leur souris. Plusieurs tâches ne demandent plus de déplacements.

   Ainsi les sources de communications ont explosé sur le web et le nombre et le montant des transactions également. Les avancées technologiques et la croissance du trafic dirigent le marketing sur Internet vers un futur qui ne peut que pointer vers le ciel.

Laissez un commentaire