Marketing Mobile: Analyse et optimisation
Kris faisais partie de ces gens fortunés qui ont assisté au sommet eMetrics à San Francisco en Mars 2014. Spécialisé dans les réseaux mobiles dans l’espoir d’obtenir plus d’idées à appliquer comme l’expérience utilisateur autour du mobile devient un sujet clé.
Pour certaines entreprises, avoir un site mobile est en train de devenir une priorité plus élevée parce que le trafic mobile se développe rapidement, et c’est quelque chose qui se développe vite qu’on ne peut tout simplement pas ignorer. D’autre part, il est évident que tout ce qui concerne l’analyse et l’optimisation sur mobile, est en avance sur la courbe de tendance de marketing numérique.
Le sujet mobile a toujours été souligné comme une clé pour de nombreuses années à venir, et on suppose que de nombreux commerçants font déjà appel aux différentes techniques du marketing mobile pour développer leurs ventes ou leur réseau. Voici de très près, les notes clés de la conférence concernent pour l’analyse et l’optimisation marketing par mobile.
Qu’est le Marketing Mobile
J’ai remarqué certaines entreprises définissent «mobile» comme incluant les tablettes (comme l’iPad ou Nexus 7), et d’autres sociétés appellent mobile pour une taille d’écran 10 pouce, mais il ne pas oublier de mentionner que le site mobile doit être différenciée de l’application mobile lorsque nous parlons du «mobile». La plupart des points de discussion dans ce blog fait référence au navigateur basé site mobile.
Cette pratique de faire définition de « mobile» clair à l’avant est très importante parce que quand vous vérifiez vos analyses, vous pouvez avoir des observations intéressantes comme les comportements mobiles et tablettes sont différents, et de nombreux points de données peuvent être différentes.
La croissance du trafic mobile et tablette peut être de plus en plus selon un calendrier et des taux d’utilisation différent, au niveau individuel, une personne pourrait utiliser plusieurs appareils qui interagissent avec le site de votre marque.
Nous devons nous assurer que nous interprétons bien les résultats des données et les analyser dans un meilleur contexte autour des différences de comportement de l’utilisateur par la plate-forme, et tenir compte de votre planification sur les stratégies de suivi et d’optimisation.
Comprendre les tactiques de marketing mobile
Hors la publicité de marketing numérique traditionnel, comme la recherche payée, bannière d’annonces graphiques, ou e-mails, le marketing mobile peut avoir quelque chose d’unique qui doit être pris en considération pour l’analyse mobile et tendance d’optimisation
Certains des mises en marché mobile unique sont:
Les services basés sur la localisation, comme Geo escrime. L’affichage du contenu ou des annonces en fonction de l’endroit où les utilisateurs sont.
Code-barres mobile
Near Field Communication (NFC)
SMS Marketing
La vitesse est très importante sur les mobiles.
Si vous êtes une entreprise internationale, vous pouvez remarquer que tous les pays disposent d’une infrastructure qui offre un réseau à grande vitesse pour les Smartphones. Cela dit, les stratégies et les tactiques de contenus mobiles varient selon ce que vous essayez d’accomplir.
La vitesse n’est pas seulement sur la partie de la livraison de contenu du marketing mobile. Il s’agit aussi de la vitesse dans la façon dont elle devienne pertinente dans l’environnement mobile pour le consommateur, ou une expérience à un certain moment dans leur parcours client en ligne. Cela nous mène à un sujet comme la personnalisation des choses.
Par exemple, si vous êtes une marque avec site mobile fonctionnant sur un site sensible, vous pouvez avoir le même contenu sur URL unique quelle que soit la plate-forme de visiteur du site.
Mobile en premier ou le client d’abords?
Il était intéressant d’entendre des réponses différentes de marketing sur la question de savoir si les commerçants devraient se concentrer sur l’adoption de l’ensemble de » premier mobile » ou » le client d’abord « ?
Divers entrepreneurs ont des réponses différentes pour ce sujet, Mais le plus répondu, ça serait que les deux états d’esprit sont essentiels pour améliorer l’expérience mobile. Cela dit, les commerçants doivent être ciblés et doivent être intelligent sur ce qu’ils testent et tout en améliorant les performances du site plus rapide. C’est pourquoi, pour moi, vous avez à mettre le client au-dessus de l’esprit en étant orientée vers le client, mais d’exceller à fournir des résultats rapides en termes de rapidité.