Comment vous faire remarquer par les éditeurs.

 

Si vos articles ne sont pas publiés très souvent, ou si vous voulez juste augmenter les chances qu’ils soient publiés, alors vous pourrez bénéficier des conseils de cet article  pour devenir un éditeur professionnel.

1 . Article Long.

Vous devez toujours garder votre article de 500 à 800 mots de longueur. Si vous ne pouvez pas insérer ce que vous voulez dire dans cette quantité d’espace,vous pouvez toujours fractionner votre article en plusieurs paragraphes.

2 . Boîte de ressource.

Lorsque vous rédigez votre boîte de ressource, c’est a dire les premières idées qui vous viennent à la tête et que vous proposez a vos lecteurs pour interagir avec eux a propos d’un sujet. Dans une boîte de ressource, vous essayez simplement d’amener les gens à demander de plus amples renseignements, pas leur vendre quelque chose .

3 . Longueur de la ligne.

Les lignes à la fois dans votre article et votre boîte de ressource doivent être formatées à de 60 à 65 caractères par ligne . Une des conséquences de ne pas le faire , c’est que , dans certains programmes de courrier électronique , votre article peut apparaître à chaque ligne d’une longueur différente .

Vous pouvez obtenir votre article en forme, ainsi que l’apprentissage de son caractère , la ligne et le nombre de mots .

 4 . Est-ce que votre article fait un Article ?

Les éditeurs veulent offrir à leurs lecteurs des informations réellement utiles et vous devez vouloir la même chose. Si vous rédigez un article , c’est juste une lettre de vente ou communiqué de presse , il sera rejeté 99 pour cent du temps .

5 . Liens inactifs

Avant même de penser à publier ou de soumettre votre article , vérifiez que tous les liens qu’il contient sont actifs et de travail . Rien n’est plus irritant que de cliquer sur un lien pour un site que vous êtes intéressé par seulement pour découvrir qu’il n’existe plus .

6 . Orthographe, la ponctuation , la grammaire

Si vous soumettez votre article et il est plein d’erreurs , il sera jeté dans la corbeille si vite que votre tête va tourner . La soumission d’articles avec ces types d’erreurs non seulement vous fait paraître professionnel, mais il montre un manque de respect pour l’éditeur et ses lecteurs .

7 . Déclencheurs de SPAM

Par courtoisie, vous devez corriger votre article . Ce n’est pas une étape nécessaire, mais il va certainement impressionner les éditeurs et augmenter les chances que votre article soit publié .

Vous pouvez vérifier votre article gratuitement ici .

8 . Lignes directrices Editeur

Cela devrait être compris sans avoir à le dire, mais il est encore assez important de mentionner. Toujours, toujours, toujours suivre les directives de l’éditeur lors de la soumission d’un article à eux.

Lisez cette liste, imprimez-le et gardez-le en vous lorsque vous écrivez un article . Lisez chaque extrémité et assurez-vous que vous suivez .

Faire des erreurs ci-dessus sera insulter l’intelligence des éditeurs et de leurs lecteurs , ainsi que de gaspiller votre temps et le leur .

Laissez un commentaire