Comment choisir et acheter un nom de domaine

Chaque jour, près de 1000 domaines expirent. Parmi ces domaines et ceux déjà expirés, il y a forcément un domaine qui correspond à votre besoin: forte autorité, fort pagerank, thématique concurrentielle, nom générique, etc. L’utilité des noms de domaine déjà référencés mais expirés n’est plus à prouver. Voici quelques pistes pour vous donner des idées :

  • Réaliser un ou plusieurs nouveaux sites web
  • Créer des dizaines de MFA
  • Lancer des sites satellites
  • Faire des redirections 301 vers votre money site

Le choix et l’ achat d’ un nom de domaine est une partie extrêmement importante de la conception de votre site, car cela devient le nom (de marque) de votre site Web. Pour acheter un nom de domaine, vous pouvez le faire directement à partir de votre fournisseur d’hébergement Web ou par l’intermédiaire d’un service de nom de domaine séparé (une option recommandée pour ceux qui utilisent leurs propres serveurs). Si vous utilisez un service de nom de domaine distinct pour votre serveur, assurez-vous de choisir un comme aucun-IP. com, qui vous attribue une adresse IP statique, l’adresse numérique qui identifie votre ordinateur. Si cette adresse est en constante évolution (comme il est avec certains fournisseurs de services Internet), vous ne serez pas en mesure d’attribuer avec succès un nom de domaine à votre serveur.

Le processus de signature pour un nom de domaine fonctionne de la même façon que ce soit par un fournisseur d’hébergement ou d’un service de nom de domaine distinct. Vous serez invité à entrer le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer dans une zone de texte. Le service vous montre les extensions que vous pouvez choisir. En général, vous voulez toujours aller avec .com, car cela est l’extension de nom de domaine le plus populaire et le plus facile pour les utilisateurs de se souvenir. En outre, Google aime .com, .org et .net domains beaucoup, même si elle affirme qu’elle n’a pas d’importance. Ceci est probablement parce .info et .biz peuvent souvent être considérés comme des sites de spam ou minces sites affiliés.

En termes de ce nom de domaine à utiliser, c’est la où l’optimisation de mot-clé entre en jeu. Ne pas tomber dans la tentation que de nombreux webmasters font et utiliser quelque chose d’accrocheur et créatif pour votre URL. Il pourrait être plus mémorable aux visiteurs potentiels, surtout si vous utilisez beaucoup de marketing hors ligne, mais il ne sera pas votre site classé dans les moteurs de recherche. En fin de compte, vous aurez envie d’utiliser des mots-clés pour créer un nom de domaine qui est à la fois mémorable et susceptible d’être classée dans les dix premières listes de résultats des moteurs de recherche.

Aller sur Adopteundomaine, et ce site va vous donner tous les noms de domaine qui sont déjà expiré, ou expire dans la journée ou le lendemain, c’est d’une telle précision qu’il va même vous donner toutes les statistiques avancées vous permettent de juger de la valeur d’un domaine. ils vous proposent des critères suivants: Domain Authority, MozRank, nombre de liens entrants, liste de 1000 liens entrants, Alexa Rank, AdoptRank, état du domaine, date d’expiration (réalisée ou prévue), dernier registar connu, etc. Nous prévoyons d’ajouter de nouveaux critères très prochainement., ( les tirer, formater et vérifier les différentes extensions et noms. Il vérifie automatiquement pour voir si elles sont enregistrées et retire celles qui sont déjà prises, vous laissant avec une liste de domaines riches en mots clés qui sont disponibles pour vous!

Une autre alternative en ce qui concerne les noms de domaine est d’acheter un qui est déjà établie ou expirant. Ceci est une stratégie populaire utilisé par les spécialistes du marketing internet pour générer du trafic pour leurs sites Web. Vous pouvez trouver ces types de noms de domaine partout, d’eBay à des services spécialisés qui les vends comme Adopteundomaine.com.

La plupart des gens qui vendent un site / domaine vous montrent des graphiques de trafic et les graphiques des l’argent gagné. Assurez-vous que ce n’est pas gonflé et que vous pouvez regarder au fil du temps. Un mois est tout simplement pas assez bon. Assurez-vous que vous demandiez également sur comment a été générer ce trafic sur le site, et demandez à voir les journaux du serveur.

Tous les greffiers exigent le nom de l’entreprise ou la personne qui est propriétaire du domaine (le titulaire), la personne autorisée à traiter les questions quotidiennes (le contact administratif), et la personne qui gère tous les aspects techniques (le contact technique). Celui qui possède le nom d’utilisateur et mot de passe d’enregistrement est essentiellement dans le contrôle du domaine, en dépit du fait que le propriétaire légal est la personne inscrite, alors soyez prudent. Choisissez un mot de passe complexe, car cela pourrait vous protéger d’être piraté. Les pirates pourraient avoir la possibilité de changer la propriété ou les serveurs associés à votre compte.

Essayez de trouver un bureau d’enregistrement qui vous permet de «Verrouiller» vos comptes. Enfin, évitez d’enregistrer votre nom de domaine avec votre service d’hébergement Web. Cela pourrait compliquer un transfert de domaine, si vous décidez de changer les sociétés d’hébergement plus tard.

Laissez un commentaire