Comment transformer votre grande idée en produit numérique?
Votre « grande idée » constitue le germe qui va devenir votre produit numérique. Vous utilisez votre produit numérique pour développer votre société en ligne. Votre société en ligne vous apporte le revenu pour financer votre style de vie idéal. Votre style de vie vous donne ensuite la liberté dont vous avez besoin pour apporter la contribution et l’impact que vous souhaitez avoir dans le monde. La nouvelle marque du succès est une société en ligne.
Lorsque j’ai débuté, personne n’avait l’air de penser que ma société en ligne était si importante.Mais maintenant, lorsque les gens entendent que j’ai une société en ligne, ils disent « oh ! » – et souhaitent en savoir plus. Si vous prenez quelques instants pour y réfléchir, vous vous rendrez compte qu’il y a des gens partout dans le monde, en ce moment même, qui sont en ligne en train de chercher les informations que vous avez dans votre tête.
En ce moment, à ce moment PRÉCIS. Imaginez-les un instant, se heurtant à des problèmes dans leur vie, et se dirigeant vers leur ordinateur pour y trouver des solutions et des réponses. Que trouvent-ils ? Les réponses qu’ils trouvent sont-elles aussi bonnes que les réponses que vous pourriez leur fournir ? Un conseil : dressez le sommaire de votre produit numérique en incluant exactement ce que les gens cherchent en ligne – de cette manière, lorsque vous leur en parlerez, le produit se vendra littéralement « tout seul ».
Découvrez l’Académie du produit Numérique
Lorsque vous mettez au point votre premier produit numérique, et que quelqu’un l’achète et l’utilise pour apprendre ce qu’il a besoin de savoir, vous êtes également frappé par cette grande prise de conscience : vous voyez que vous pouvez créer un livre, un programme audio, ou tout autre programme qui soit publié et qui « fasse l’enseignement pour vous ». Et vous vous dites qu’au lieu que ce soit vous qui alliez le faire, vous pouvez envoyer votre produit pour assurer l’enseignement. Cela libère un temps énorme que vous pouvez ensuite investir pour créer votre prochain produit, et ainsi de suite.
Lorsque j’ai créé mon premier produit numérique, qui était un livre, cela a changé ma vie. Le livre assurait l’enseignement, et je développais ma société. Lorsque j’ai créé mon deuxième produit numérique, mon activité a doublé instantanément. Et chaque produit après cela est devenu quasiment comme sa propre petite société à l’intérieur de ma société, en enseignant aux gens partout dans le monde, et en apportant de la valeur a ma société et mon revenu.
Un conseil : lorsque vous sortez votre deuxième produit numérique, proposez-le en tant « qu’upsell » aux gens qui sont en train d’acheter votre premier produit. Si vous le faites de la bonne façon, un nombre surprenant d’entre eux accepteront cette vente additionnelle, et c’est de l’argent en plus pour votre société et vos profits.
Créez le sommaire de votre produit numérique Voici une formule pour créer un sommaire pour votre produit numérique. Commencer par les choses que les gens cherchent déjà. De cette manière, vous pouvez dire à quiconque cherche des solutions que votre produit les a. Ensuite, organisez-les dans l’ordre dans lequel quelqu’un devrait les apprendre.
Enfin, ajoutez tous les autres éléments que vous savez qu’ils ont besoin d’apprendre (dont l’idée ne les effleurerait même pas), y compris vos histoires et formules pour obtenir des résultats.
Qu’est-ce que les gens cherchent en ligne, tout particulièrement ? Dressez une liste des mots et des termes que les gens recherchent en ligne. Faites une liste d’au moins 5 à 10 termes les plus cherchés que les gens utilisent pour trouver les résultats qu’ils souhaitent. Cela crée un sommaire pour un produit qui se vend littéralement « tout seul » (parce que c’est basé sur ce que les gens cherchent déjà !).
Dans quel ordre serait-il mieux d’enseigner ces solutions ? Si vous ne basiez votre produit que sur ces mots et phrases recherchés, dans quel ordre les enseigneriez-vous, pour faire en sorte que votre produit soit facile à comprendre ?
Découvrez l’Académie du produit Numérique
Quoi d’autre quelqu’un devrait-il apprendre, qu’il ignorerait peut être même qu’il doive demander ? Enfin, quelles sont les autres choses que quelqu’un devrait apprendre pour obtenir de bons résultats dans le domaine personnel ou professionnel ? C’est là que vous enseignez toutes les choses spéciales que vous êtes le seul à connaître (cela va représenter probablement la majeure partie de votre produit).
Un produit qui se vende de lui-même Je dis souvent « vendez-leur ce qu’ils veulent, puis enseignez-leur ce qu’ils ont besoin d’apprendre ». Lorsque vous utilisez cette formule pour créer le sommaire d’un produit, vous le concevez de sorte qu’il active les « déclencheurs émotionnels forts » des gens qui sont les plus susceptibles d’acheter votre produit. C’est un moyen simple et puissant de vous assurer de concevoir quelque chose qui se « vendra tout seul » – et pour lequel il sera facile d’élaborer le marketing le moment venu.
Si vous faites cela correctement, votre marketing deviendra chose facile. Gardez cette formule sous le coude, et utilisez-la dorénavant pour concevoir chacun de vos produits numériques.
Article ecrit par Eben Pagan
Source: clique ici