Commencez votre propre programme de magazine mensuel ou annuel et faites 100% de revenu passif en les vendantà vo clients
Aucune création de contenu. Pas de conception et de formatage à faire.
D'Edmund Loh
RE: Votre propre revenu récurrent ...
Cher ami,
Si vous voulez vendre quelque chose en ligne, vous devez ajouter un élément récurrent le plus tôt possible. Et quoi de mieux que d'avoir des clients qui rejoignent un abonnement récurrent avec vous?
Penses-y. Pour obtenir un client de revenir et d'acheter de nouveau vous aurez besoin d'efforts. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela, mais ne serait-il pas plus intelligent et plus facile si votre client est inscrit à un abonnement mensuel ou un programme mensuel?
De cette façon, vous avez seulement besoin de faire la vente une fois. Et votre client vous paie - encore et encore - tous les mois ...
Disons que vous facturez des frais de 10 $. N'est-ce pas réalisable? Bien sûr, même si vous êtes un débutant ou vous ne vous considérez pas comme un super gourou.
Et disons que vous vous inscrivez dans 100 membres qui vous paient 10 $ par mois. C'est 1 000 $ de revenu passif.
Vous avez travaillé pour cette seule fois - et les membres vous payent chaque mois - pour aussi longtemps qu'ils restent.
Comment voulez-vous commencer le mois avec 1000 $ déjà dans votre poche ... avant même de commencer à travailler?
Je sais que 1 000 $ n'est pas un gros montant, mais obtenir 100 membres est plus réalisable, et un supplément peut aider la plupart des gens à payer au moins leurs factures à temps ou à épargner un peu.
Maintenant, imaginez que vous passiez à 500 ou 1 000 membres ... et vous gagnez 5 000 $ ... 10 000 $ ...
Chaque mois.
Rappelez-vous: c'est RECURRING. C'est PASSIVE!
Je te comprends totalement.
Avec les récompenses d'avoir une offre récurrente, il y a une autre réalité à confronter ...
Premier...
Vous devez trouver au moins un certain contenu à l'avance. Alors...
Vous devez trouver du nouveau contenu tous les mois.
Vous devez continuer comme ça si vous avez 1 000 membres ou 10 membres.
Si vous travaillez seul, tout cela vous empêche de vous concentrer sur ce qui compte le plus, c'est le marketing!
En parlant de marketing ...
Vous devez écrire votre copie de vente.
Vous devez préparer votre matériel de marketing.
Vous devez également accorder une certaine attention à la conception de votre produit, afin que vos membres puissent en avoir pour leur argent.
Parce que si c'est si facile, pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens qui le font?
Parce que si vous pouviez le faire, vous l'auriez déjà fait, n'est-ce pas?
C'est pourquoi j'avais eu du mal à créer une offre récurrente pendant des années. J'ai continué seulement parce que j'étais convaincu des récompenses à la fin. Si j'avais abandonné à mi-chemin, je ne serais pas là pour vous en parler!
Plus important encore, je n'aurais pas pu revenir pour vous aider à traverser le pont avec une solution PLUS FACILE ...
J'ai échoué dans mes deux premières tentatives et j'ai réussi au troisième essai. Voici mes leçons à emporter à partir de vos propres offres récurrentes ...
1. Charger avec modération.
Je trouve qu'il est plus facile d'avoir un programme de continuité à faible coût de l'ordre de 10 $ par mois comparativement à des frais de 47 $ à 97 $ par mois.
Bien que oui, vous pouvez réussir à facturer des prix tels que 47-97 $ par mois, généralement à ces prix que vos membres attendent haut de gamme, un contenu premium ou un service logiciel.
Mais que faire si vous ne fournissez pas de logiciel en tant que service? Que se passe-t-il si vos membres décident un jour après avoir consulté leur dernier relevé de carte de crédit et que les frais de 97 $ doivent être annulés?
Cependant, lorsque vous facturez des frais de 10 $ par mois, non seulement vos membres sont plus enclins à rester plus longtemps, mais la pression pour sur-impressionner et impressionner vos membres est moindre (il est beaucoup plus facile de gagner la valeur de votre membre).
En outre, il est plus facile d'inscrire des clients existants et nouveaux dans votre nouveau programme mensuel ou abonnement ou bulletin d'information payé à 10 $ par mois contre 47 $ - 97 $ par mois ces jours-ci.
2. Passez à terme fixe.
C'est la solution à la question «Suis-je condamné à continuer à créer de nouveaux trucs pour toujours, même si je n'ai qu'un maigre nombre de membres payés?
Simple. Vous allez à terme fixe.
"Erm ... Qu'est-ce que le terme fixe?" tu demandes.
Vous voyez, la plupart des adhésions ou des offres récurrentes là-bas projet de loi pour toujours. Encore une fois, vous pouvez le justifier si vous utilisez un logiciel en tant que service, ou si vous êtes déjà engagé à créer un nouveau contenu pour toujours.
Mais si, dès le départ, vous déclarez déjà que votre adhésion a une limite aux termes?
Il peut durer jusqu'à 12 mois ... 24 mois ... 36 mois ... c'est à vous de décider.
Et au moment où le terme est terminé, votre membre met fin à son abonnement.
La vérité est que les gens restent rarement éternels. En fait, j'ai entendu des spécialistes du marketing dire que c'est considéré comme bon si quelqu'un est prêt à rester pour seulement 3 mois de nos jours!
Mais quand j'ai mis en œuvre cela, j'ai constaté que plus de la moitié de mes membres - 69% de rétention en fait - sont restés abonnés et payés chaque mois pendant toute la durée déterminée.
À quel point cela est cool?
Préféreriez-vous que votre client vous paye une seule fois? Ou vous payer tous les mois pour les 12 prochains mois?
Bien sûr, vous choisiriez ce dernier. Qui dans leur bon sens ne le ferait pas?
Maintenant, je ne suis pas contre la facturation en cours, c'est bien d'avoir, mais seulement si vous pouvez justifier les frais mensuels et continuer à livrer.
C'est pourquoi, si vous avez déjà annoncé depuis le début que votre abonnement dure 12 mois, par exemple, vous n'avez qu'à créer du contenu pour ces 12 mois.
Et si vous voulez avoir un abonnement plus long? Pas de pression, vous pouvez ajouter plus de contenu plus tard et annoncer une seconde option pour 24 mois, par exemple!
Vous devez toujours trouver un contenu de quelques mois à l'avance avant de commencer, et c'est pourquoi la plupart des gens ne commencent même pas.
Si vous avez toujours voulu avoir votre propre offre récurrente qui apporte un revenu résiduel ...
Si vous avez essayé dans le passé et échoué comme je l'ai fait ...
Si vous voulez contourner tous les obstacles frustrants pour avoir votre propre offre mensuelle et obtenir un revenu récurrent ...
Puis avec votre permission ...
Mon équipe et moi avions créé une collection de Magazines Marketing Internet avec assez de contenu pour vous durer une année complète! Avec 12 problèmes prêts à l'emploi , vous pouvez le renommer en tant que vôtre, vendre votre propre abonnement et conserver TOUTES les ventes que vous effectuez.
Composante n ° 1: Numéro du magazine sur 12 mois en format Word et PDF
Vous regardez un total de plus de 380 pages de contenu premium, mais il y a plus ...
Mon équipe interne a pris la liberté de les formater gentiment et professionnellement - comme on peut s'y attendre en lisant un magazine de première classe.
Vous pouvez utiliser les Magazines tels quels, bien qu'avec le document Word , vous puissiez les éditer aussi!
Avec cela, vous pouvez facturer vos propres frais mensuels ou annuels - un prix que vous voulez!
Et disons que vous voulez utiliser une partie du contenu pour former des bulletins d'information plus petits et gratuits ... J'ai également fait en sorte que les numéros de magazines soient découpés en sections individuelles pour votre commodité.
(Ces contenus de magazines sont évalués à 3 600 $ si vous externaliser ou embaucher quelqu'un d'autre pour le faire)
Composant # 2: Fichiers graphiques pour toutes les couvertures
Comme vous pouvez le voir, chaque couverture de magazine vient avec son propre ensemble de graphiques.
Vous obtenez les fichiers PSD pour chacun d'entre eux, donc si vous vous sentez un peu créatif,
vous pouvez modifier et personnaliser l'un d'entre eux dans Photoshop ou GIMP!
(Ces graphiques sont évalués à 2 400 $ si vous externaliser ou embaucher quelqu'un d'autre pour le faire)
Composante n ° 3: copie de vente prête à l'emploi et page de remerciements
Pour vous aider à démarrer votre propre magazine mensuel dès que possible, j'ai également préparé une copie
de vente et une page de remerciement que vous pouvez utiliser immédiatement.
Il suffit d'échanger votre propre nom ou nom de plume, de mettre votre bouton d'achat d'abonnement,
de le télécharger sur votre hébergeur ... et vous êtes prêt à recevoir des membres!
(La copie de vente vaut au moins 500 $)
Composante n ° 4: Séquence de suivi des courriels (12 courriels)
Vous allez devoir envoyer un e-mail à vos membres chaque fois que votre nouveau numéro est sorti.
Je vous ai sauvé la peine en les écrivant tous pour vous -tout ce que vous avez à faire est d'ajouter vos propres liens aux téléchargements PDF du magazine, et les mettre dans une séquence d'intervalle mensuel sur votre répondeur automatique ... et votre échéance mensuelle le magazine est sur le pilote automatique!
C'est comme set-it-and-forget-it qu'il peut obtenir. Une fois que vous avez fait cela, vous n'avez pas besoin d'y revenir - comme je l'ai mis en place il y a des années et toujours percevoir des paiements à ce jour.
(La série Email vaut 120 $ total)
Composante 5: Bannière publicitaire x 4
Pour vous aider à promouvoir votre nouveau magazine payant ou votre nouveau programme de newsletter, vous obtenez cette série de bannières publicitaires à mettre sur vos pages de remerciements, espace membres, blogs, etc.
(Les annonces de bannière peuvent coûter 100 $ et plus si externalisé)
Composante n ° 6: Emails promotionnels x 4
Vous recevez également ces courriels pour faire la promotion de l'offre directement sur votre liste, ou transmettre à vos affiliés pour qu'ils la balaient et l'utilisent pour promouvoir VOTRE newsletter pour une commission récurrente! (Je facturerais au moins 25 $ par courriel sur ce)
Composante 7: La licence PLR
En fin de compte, vous obtenez tous les droits de label privé. Avec cette licence, vous pouvez réintégrer les magazines, mettre votre
nom en tant qu'auteur, éditer le contenu, mettre vos liens d'affiliation ou des liens vers vos propres produits, et plus encore ...
(La licence individuelle de droits de label privé peut être vendue 497 $ et plus ...)
Ce ne sont là que quelques idées sur ce que vous pouvez faire avec les magazines de marque maison ... et bien plus encore!
Copyright 2014 (c) All Rights Reserved
Privacy Policy - Disclaimer - Terms of Service