Le secret des pages capture qui rapportent.

Je dois vous dire la stratégie de la page capture a vraiment été une stratégie qui a changé ma vie. Ayant été dans l’entreprise de marketing en ligne depuis 1998, j’ai fait tout ce qu’il y’a à faire en ligne pour en arriver à un résultat si unique.

Je vais vous dire que, ce sont tous de grandes compétences que vous devez posséder pour réussir dans le marketing ou bien pour réussir a générer un complément de revenu grâce a votre blog. Cependant, ils sont aussi des compétences que vous pourriez embaucher quelqu’un d’autre à faire. Création graphique, la création et le lancement de mes propres produits, la liste s’allonge encore et encore.

Aujourd’hui, vous avez besoin de deux choses pour réussir en ligne. C’est tout ….

Nécessité # 1 – Vous avez besoin de trafic. Globes oculaires à votre offre. Vous pouvez avoir la plus grande offre dans le monde, mais si personne ne regarde, alors il est difficile de faire des ventes est-ce pas?

Nécessité # 2 – Vous avez besoin d’une offre qui se transforme en vente. C’est tout.

C’est le grand secret de la richesse en ligne.

Eh bien aujourd’hui, nous savons qu’il est important de saisir une information de perspectives plutôt que de les envoyer à une page de vente qu’ils ne sont pas intéressés.

Pourquoi donc?

Eh bien pensez.

Lorsque vous tombez à chaque fois sur un lien d’une page de vente, Avez-vous acheté à chaque fois?

Il y’a de fortes chances que vous n’avez probablement pas acheté ou donner suite à l’action demandée sur la page de vente, au lieu de cela vous quittez cette offre. Eh bien c’est la même chose avec vos prospects ainsi.

Donc, la solution, c’est de capter leur nom et e-mail avec une forme de capture captivante en premier, Cela nous permet de faire un suivi personnalisé pour chaque prospect recueilli et dans la niche ou le domaine qu’ils l’intéressent bien évidemment. Le back-end sont les e-mails que vous obtenez lorsque vous entrez votre nom et votre email sur une page de capture.

Si c’est ce que vous faites, je crois que vous perdez beaucoup d’argent dans votre affaire.Ce que j’ai trouvé, c’est qu’environ 2% de mes prospects, vont acheter si je leur montre mon offre tout de suite. Mais, me direz-vous que 2% n’est pas beaucoup … pas vrai?

 Eh bien, disons que vous conduisez 50 000 visiteurs par jour à votre page optin, Dans ce cas, 2% est très significatif n’est-ce pas?

Même si vous dirigez 1000 personnes sur votre page optin, croyez-moi … 2% s’ ajoute!

Donc, la plupart des marketeurs chevronnés vont envoyer du trafic sur une page qui dit simplement …

Merci de votre abonnement … Et puis ils s’appuient sur un répondeur automatique pour délivrer les messages dans le backend.

Maintenant, ne vous méprenez pas.

Vous avez besoin du suivi sur le backend.

Cependant, avec tous les changements à Gmail, et le manque de fiabilité du répondeur ces jours, vous devez les saisir pendant qu’ils sont chauds!

Au lieu de les envoyer à une page qui dit: « Je vous remercie, s’il vous plaît vérifier votre e-mail … envoyez-les plutôt sur votre offre.

Après tout, il va vérifier leur e-mail de toute façon tôt ou tard?

Vous avez leur attention, afin de présenter votre offre à eux!

Faites ensuite le coup de la série de suivi comme d’habitude.

Faites ce petit changement dans votre entonnoir, et vous verrez un changement radical dans votre entreprise.

L’équation est simple. Les pages captures apportent des prospects, les prospects nous rapportent des ventes, et les ventes apportent plus de travail. C’est un cycle constant qui doit se produire pour toute entreprise pour survivre. Vous ne voudriez pas payer un vendeur qui n’ont pas générer constamment de nouvelles ventes, non?

Je veux rapidement pour définir une avance pour vous juste pour s’assurer que nous sommes sur la même page que nous allons de l’avant. Je parle de clients potentiels, laissant derrière informations d’un certain type de contact. Dans certains cas, cela pourrait simplement être une adresse e-mail, ou éventuellement des informations plus détaillées.

Alors, comment pouvez-vous construire votre site Web pour capturer des prospects? Il est en fait pas si difficile. Ici, sont quelques étapes simples pour aider à décider quel type de pistes pour capturer, comment on le fait, et comment suivre vos résultats.

Étape 1 – Quel type d’entonnoir avez-vous besoin?

Une grande commercialisation exige une attention particulière. La première chose que vous devez décider, c’est ce que vous voulez que les visiteurs vont faire une fois qu’ils arrivent sur votre site. Voulez-vous les amener à s’inscrire à votre newsletter email, remplir une demande de soumission, ou «J’aime» vous sur Facebook? Décider sur un objectif principal, et une chose évidente pour déterminer la suite à donner à votre processus de vente.

Avant de vous décider, voici quelques questions à poser:

Qui est mon public primaire?

Quel type de prospects je veux capturer?

Parmi ces prospects, quelle serait leurs fonctions sur mon site?

Quel est la méthode la plus motivante pour qu’ils laissent leurs coordonnées?

Quels modes de communication préfèrent-ils? Email? Téléphone?

Il y’a certainement plus de choses à considérer, mais c’est une bonne liste pour vous aider à aller de l’avant. Il existe deux principaux types de pistes que vous pouvez recueillir.

Capture d’Email – Rassembler des adresses électroniques pour un bulletin électronique est l’une des façons les plus simples et les plus efficaces de recueillir de nouveaux prospects. C’est une excellente stratégie car il fournit une très faible barrière à l’entrée, et sera utilisé par de nombreux visiteurs. Ces pistes comprennent généralement une adresse électronique et rien de plus et nécessitent un programme d’email marketing comme SG-Autorepondeur.

Capture de contact: générés à travers un formulaire de contact, ou «demande une offre « forme viennent généralement avec l’avantage d’inclure beaucoup plus d’informations qu’une simple adresse e-mail, mais peut être beaucoup plus difficile à recueillir. Car ces prospects générés de cette manière sont beaucoup plus susceptibles de réellement se transformer en clients.

L’email marketing est l’un des meilleurs outils de marketing en ligne à la disposition de ceux qui l’utilisent. Même s’il ne conduit généralement pas à une vente immédiate, elle vous permet de développer une relation de confiance avec des prospects au fil du temps. C’est l’approche lente et régulière, mais très viable. Les formulaires de contact sont extrêmement précieux et plus susceptibles de se transformer en ventes surtout si vous utiliser la vidéo pour transmettre votre message de vente, mais ils sont plus difficiles à obtenir. Nous recommandons généralement une approche à plusieurs niveaux qui se concentre d’abord sur les pistes de messagerie et seconde sur le formulaire de contact des prospects.

Laissez un commentaire