Bon changement VS mauvais changement

L’un des défis que j’ai rencontrés à la fois dans les affaires et dans la vie consiste à déterminer quand un changement doit être effectué. Quand change-t-il en une bonne chose? Quand le changement n’est-il pas si bon? Au fur et à mesure qu’une entreprise grandit, le changement est inévitable et il est important d’avoir les systèmes et les processus nécessaires pour le gérer. La même chose est importante dans la vie spirituellement, intellectuellement, physiquement et émotionnellement.

il est tout a fait claire et surtout chose courant dans la vie de tous le monde que des nouveaux systèmes, des rapports, des processus, des acquisitions, des promotions, de nouveaux emplois, et même maintenant, nos propres affaires ont tous apporté des changements pour nous à différents moments. ceci ouvre la porte toujours à de nouveaux horizons dans nos vies.

Voici cinq façons dont le changement est bon.

1. Amélioration et croissance

À mesure que l’entreprise augmente les transactions, les revenus et les employés, il faut modifier les processus, les finances, les flux de trésorerie et les rapports. Chaque fois qu’un système est implémenté qui permettra une croissance évolutive dans une organisation, le changement est bon.

Il peut être difficile de mettre en place un nouveau système de comptabilité ou de créer un nouveau système de facturation, mais à la fin, il en vaut la peine et nécessaire. Dans toutes les situations, il y avait toujours plus de travail avant de devenir moins de travail.

Lire, apprendre quelque chose de nouveau, mettre en œuvre un nouveau processus, ou accepter de nouvelles idées est un défi, mais cela conduit toujours à une croissance.

2. Vue d’avenir

Développer un plan de vie est essentiel pour avoir une vision future de la vie. Même si nous voulons être présents dans notre vie, nous devons penser à l’endroit où nous voulons être l’année prochaine, 3 ans, voire 5 ans à partir de maintenant. Il est très efficace d’écrire ceci dans un plan de vie et d’examiner et de régler régulièrement.

Avant de faire un changement, réfléchissez à la façon dont ce changement pourrait entraîner une amélioration de l’avenir. Démarrer une entreprise avec un plan bien documenté peut être un changement positif si elle conduit à faire le travail que vous aimez et à obtenir plus de liberté financière.

L’embauche d’un nouveau poste est d’abord effrayante, mais cela peut être très positif si elle met votre entreprise dans un endroit pour être plus compétitif, générer des revenus et avoir plus d’influence sur le marché.

La clé est qu’il existe une vision à long terme pour voir la fin. « Commencez avec la fin en tête » qui est l’une des 7 habitudes de personnes hautement efficaces .

3. Optimiste

Tout changement qui a une vue négative pourrait ne pas être le bon type de changement. Qu’est-ce qu’une vue négative? Je pense que vous changez simplement parce qu’un concurrent le fait, mais vous y pirez avec pessimisme. Tout changement doit être considéré comme positif.

Si les personnes de l’organisation sont négatives, ressenties ou peu coopératives, les changements ne fonctionneront pas bien sûr. Mettre l’accent sur l’amélioration, la croissance et l’avenir positif de l’entreprise conduira à l’optimisme et peut aider à la gestion des changements.

4. Paix

Tout changement issu de la vengeance, de la colère, de la frustration ou de la peur n’est généralement pas un bon changement. C’est le plus difficile pour moi de faire la différence. Le changement en soi est effrayant et pas pacifique. Comment avons-nous la paix lorsque le changement n’est pas pacifique? Dans ma vie, je comptais sur la prière, sur la méditation sur la Parole de Dieu (la Bible) et la journalisation.

Journaling aide à dégonfler une partie de l’émotion et nous aide à être plus logique. J’ai des gars qui me rendent responsable, que j’utilise pour traiter les décisions et les informations. Parfois, il suffit de parler avec un ami, un mentor ou un chef de file dans l’organisation qui peut faire toute la différence et apporter la paix.

5. Abondance

Il est assez intéressant de savoir combien le changement est plus facile lorsque vous avez une mentalité d’abondance. Qu’est-ce qu’une mentalité d’abondance? C’est la pensée que les ressources, l’argent, les opportunités et les entreprises augmentent continuellement. L’alternative est l’idée qu’il y a une certaine opportunité là-bas et que nous essayons tous d’en avoir une partie.

Je crois en abondance. Les progrès technologiques se produisent tout le temps. Nous pouvons toujours apprendre quelque chose de nouveau et être plus efficaces avec notre temps. Le bon changement conduit à l’abondance.

Nous savons tous que des changements se produiront, alors nous devons chercher des moyens de l’adopter par le développement personnel et la croissance. En ayant une mentalité orientée vers l’avenir, le changement sera plus excitant en considérant les possibilités. Rester optimiste et avoir une paix sur le changement aboutira à l’abondance à long terme.

Laissez un commentaire