Sécurité WordPress: WP site Guardian!!!

Qu’on le veuille ou non, vous payez déjà pour les erreurs des autres … la vulnérabilité vient des erreurs commises par les programmeurs, et qui permettent aux pirates de pénétrer dans un site Web. Ainsi, la principale raison pour laquelle la sécurité est un gros problème aujourd’hui est l’erreur humaine … c’est la raison qui cause plus de 98%  d’attaques de pirates.

Au cours des 12 derniers mois, plus d’un million de sites ont été piratés ou défigurés par des exploits de hackers. Juste une petite vulnérabilité d’un simple plugin a permis aux pirates d’injecter 50.000 sites avec des logiciels malveillants, dégradations, phishing & spam. En Avril 2015, plus d’un million de sites ont été pénétrés par les pirates quand une faille a été trouvée dans un plugin de cache très populaire.  Le mois dernier, WordPress a admis que il y avait une Vulnérabilité importante qui a permis au pirates d’amplifier les attaques par force brute laissant les 73 millions de sites WordPress totalement exposés. Les exploits sont maintenant le risque n ° 1 à tout propriétaire d’un blog WordPress. Le plus gros problème est l’absence de contrôle de qualité de nombreux programmeurs de plugins WP & thèmes ne sont pas formés dans les pratiques de codage sécurisé, ce qui fait que leurs codes ne sont pas vérifiés, compromettant ainsi la sécurité de votre site WP.

1512554_originalVous serez Bloqué par les moteurs de recherche pour l’hébergement d’un site de phishing et compagnie …

Les pirates ont 1000 exploits à leur disposition – ces exploits ne demandent même pas de compétences – il suffit de copier, coller, ENTER « et hop » PIRATÉ.  Une fois  que le pirate découvre la vulnérabilité de votre site, il lui suffit juste de chercher sur Google le « nom plug-in + exploit « . il télécharge le code et le déploie sur votre site. Les hackers sont paresseux de nature … il y a une certaine croyance commune que les pirates parviennent difficilement et qu’après un travail ardue à pénétrer les sites web  – Non … suffit de trouver un mauvais plugin dans votre code – Télécharger> exploiter> et c’est fini.

Rien de pire que d’être informé par un de vos clients que votre site est bloqué par Google. Avant que votre site soit bloqué, il y a forte chance que beaucoup de vos visiteurs deviendront victimes de piratage eux aussi … il est probable que leurs PCs soient infectés par des Malwares de vol d’identité ( mots de passe, détails de carte de crédit), ou bien ils vont tout simplement voir un message du pirate et vont perdre totalement confiance dans votre business.

Votre site, votre réputation, votre classement et la valeur de votre domaine, Anéantis .

La plupart d’entre nous travaillons sans relâche pour bâtir un business web solide et fiable … Nous passons des années à construire et classer des sites, la construction de notre réputation, nous dépensons des milliers de dollars sur le classement … puis,  un petit crétin, malin peut tout détruire en une seule seconde. Maintenant, même si vous êtes prudent et avez protégé votre site avec le meilleur plugins que l’argent peut acheter- vous seriez toujours une cible facile pour les pirates. Une faille sert d’une clé pour ouvrir des portes- actuellement il y a peu de protection contre ces failles.  Une fois piraté, votre site ne vaut presque plus rien

speedCa va vous prendre des jours, vous coûter une fortune pour le rétablir, de-blacklister et reclasser votre site.

Le piratage est en fait le moindre de vos soucis – les maux de tête qui viennent après, vont vous occuper pendant un temps très long. Votre site sera certainement blacklisté, et le processus de suppression signifie que vous devriez contacter chacune des 30  agences de sécurité pour obtenir le feu vert.

Mais bien avant cela vient le nettoyage, et l’évaluation des dégâts … vous aurez probablement besoin de restaurer à partir d’une sauvegarde – en supposant que vous avez une sauvegarde récente. Vous devriez aussi chercher a comprendre comment le pirate a pu s’introduire, pour empêcher la même chose de se reproduire. Alors bien sûr, vient la tâche coûteuse de regagner le référencement de votre site rang … Tout cela à cause d’une simple hypothèse que notre site était sûr …

Si vous vous faites piraté encore, vous risqué d’être banni de votre hébergeur.

Si on ne peut identifier le plugin ou le thème qui vous a causé le problème, les chances sont que vous allez installer à nouveau et vous serez à nouveau piraté. La plupart d’entre nous ne possèdent pas les compétences nécessaires pour pister  les plugins / thèmes vulnérables, ni l’expérience requise pour trouver le code malveillant d’entre les millions de lignes de code – vous êtes ramené par la suite à vous offrir les services d’un experts, ce qui est dans la plupart des cas coûteux. Et si vous pensez que votre hébergeur va s’en charger pour résoudre le problème pour vous, rappelez vous que hébergeur est juste la pour vous faire payer ses services, rien de plus. Donc, si vous continuez à être piraté, vous deviendrez un problème et ils vont tout simplement mettre fin à votre service.

Mais Voici la solution la plus rassurante pour vous.

WP site Guardian est le 1èr plugin pro-actif anti-faille qui surveille et bloque les pirates basée sur le comportement. Lorsque toute activité suspecte est détectée, l’IP est immédiatement bloqué et le pirate est interdit d’Accès. Cela empêche la faille d’exécuter du code et aussi arrête les tentatives  de piratage.

En éliminant à la fois la faille et le mauvais utilisateur, vous réduisez massivement le risque d’être piraté. Ceci est le seul plug-in sur le marché qui offre une protection active contre les failles actuelles et futures, comme il analyse le comportement des visiteurs plutôt que le code d’attaque.

Le nouveau WP Plugin Guardian détecte automatiquement et Bloque les failles
… en 2 clics et
 vous Notifier par email toutes tentatives de piratage

Ce tout nouveau plugin WordPress permet de bloquer les 4 principaux vecteurs d’attaques de pirates informatique.

Non seulement les pirates seront bloqués dans leur élan, mais leur IP sera définitivement bannie et vous serez informé immédiatement de la tentative d’attaque par email.

WP Site Guardian vous protège des Exploits existant et futurs en détectant en temps réel les vulnérabilités et les signatures d’attaques qui se produisent. Les rapports générés vous permettent de supprimer les thèmes ou plugins qui ouvrent les portes de ces vulnérabilités sur vos blogs.

WP Site Guardian est la solution ultime de protection et d’anti-intrusion pour vos blogs WordPress et durant les quelques heures du lancement de ce nouvel outil, vous allez pouvoir protéger jusqu’à 100 blogs pour quelques centimes chacun !

Regardez VITE et protégez vous avant que le prix de cette nouvelle technologie ne soit multiplié par 10 dans les prochaines heures !

 

 

 

 

Laissez un commentaire